Avec Bitcoin de plus de 60000 USD, de nombreux commentaires nous demandent comment extraire des bitcoins. Si vous avez décidé d’exploiter Bitcoin ou d’autres crypto-monnaies de manière légitime et fiable , sans matériel et rapidement, vous devrez compter sur des services sécurisés. Le principal problème avec ce type d’investissement est de prendre une bonne décision en choisissant un site fiable. Nous lisons souvent à propos de divers sites tels que Genesis Mining, MiningBase ou Bitland … nous les avons presque tous essayés et avons décidé de publier notre liste avec ceux que nous pensons être les plus fiables. (Nous n’aimons pas perdre de l’argent)

Sur cette page, nous proposons le classement du meilleur site Web de cloudmining pour exploiter Bitcoin, Ethereum, Zcash et d’autres crypto-monnaies. Mis à jour jusqu’en 2021.

Il existe de nombreux sites «frauduleux»… lorsque nous avons commencé le cloud mining, nous trouvons de nombreux sites Web avec des prix attractifs et des promesses de profits faciles, c’est pourquoi nous avons décidé de proposer les sites les plus fiables actuellement sur le marché comme Hashing24 .

Une autre alternative d’investissement est liée à l’achat direct de bitcoins. Parmi les principaux services, nous suggérons Coinbase (l’échange le plus utilisé au monde).

Meilleurs sites de Bitcoin Cloud Mining

 SiteLinkÉvaluationRecommandé pour les débutantsOptions d'achatCryptocurrencies
1 Hashing24
***
Consigliato a metàcarte de crédit, bitcoinBTC
2CCG Mining
****
Consigliato a metàcarte de crédit, bitcoinBTC, ETH, ZEC, BCH, LTC, MONERO


Index des meilleurs sites pour exploiter bitcoin et autres cryptocurrences avec cloud mining:

  1. Hashing24
  2. CCG Mining
  3. Genesis-Mining
  4. Nouvelles de avril 2020

Introduction: Ce guide ne fournit pas de conseils financiers, nous vous rappelons que le marché des cryptomonnaies est très volatile.

.

1.Hashing 24: Alternative à Hashflare [100% RECOMMANDÉ]

Hashing24 occupe la 6ème position de notre classement.

Nous avons essayé leur service et nous l’avons apprécié, les paiements sont ponctuels et il est possible de commencer avec des forfaits à 100 $. C’est notre bon choix pour deux raisons: 1. Le site est vraiment bon et intuitif 2. Sont vraiment réalistes: nous n’avons pas eu de problèmes dans notre expérience.

Abonnez-vous à Hashing24

> Essayez Hashing24 maintenant <

2. CCG Mining: un site à explorer complet de tout [80% RECOMMANDÉ]


CCG Mining active dans le secteur depuis de nombreuses années. Le site est très fiable, les prix sont très abordables et la société, basée à Londres, dispose d’une équipe de professionnels qui offre une gamme de services, y compris l’extraction de nuages ​​et les contrats de vente de matériel pour ceux qui choisissent de miner propre.

Les prix sont pratiques, le site accepte les paiements par carte bancaire ou Bitcoin et peut saper BTC, BCH, ETH, ZCASH, LTC et Monero, on le place en supplémentaire position car le site est encore jeune.

Abonnez-vous à CCG Mining

3. Genesis Mining: Le site le plus populaire… mais pas très pratique!

Genesis Mining est probablement le site Cloud Mining le plus connu. Il est actif depuis plusieurs années et a été le premier site. Il ne fournit actuellement pas de contrats de cloud mining pour Bitcoin. Dans tous les cas, nous essayons de faire un contrôle de rentabilité en comparant un contrat acheté sur Genesis Mining (le dernier avant la clôture de la vente) et Hashing24. Le résultat a été décevant, Hashing24 nous a permis un rendement de 60%, tandis que Genesis Mining a perdu environ 2% de l’investissement.

Meilleur site pour acheter Bitcoin (avec 10 USD gratuitement) d’une manière simple et rapide

10 USD en Bitcoin gratuitement  via ce lien  (  cliquez ici  ) si vous achetez au moins 100 USD en Bitcoin

ExchangeSiteÉvaluationRecommandé pour les débutantsOptions d'achatCryptocurrencies
Coinbase
*****
Consigliato a metàcarte de crédit, virement bancaire, bitcoinBTC, Ethereum et bien d'autres crypto-monnaies

FAQ: questions et réponses sur Cloud Mining

Qu’est-ce que le Cloud Mining?

L’exploitation en nuage vous permet d’exploiter Bitcoin sans technicité en vous fiant à des sociétés tierces telles que Hashing24 Mining ( Cliquez ici pour vous inscrire et démarrer immédiatement l’exploitation de Bitcoin).

Quel est le meilleur service de cloud computing?

Sur la base de notre analyse, Hashing24 Mining est l’un des sites les plus fiables et les plus légitimes.

Le Cloud Mining est-il sécurisé?

Cela dépend, il y a des entreprises sérieuses comme Hashing24 Mining et des escroqueries. Le conseil est de ne compter que sur des sites sécurisés.

Cloud Mining en vaut-il la peine?

C’est un investissement risqué, cela dépend de la tendance du marché et de la difficulté de l’exploitation minière.

Avec Cloud Mining, combien de CryptoValutes peuvent être extraits?

Tous ceux qui sont extraits à travers le POW (Proof of Work). Les principaux sites proposent Bitcoin, Litecoin, Ethereum et Zcash.

Nouvelles de avril 2021

Existe-t-il des services pour extraire gratuitement du bitcoin? Bien sûr, mais ce sont presque des arnaques, vous pouvez obtenir quelques centimes qui ne vous seront jamais envoyés car les coûts de transaction sont bien supérieurs à votre profit!

Avril 2021 signé All time High pour le prix Bitcoin, le prix réel est maintenant de plus de 62000 dollars.

Parmi les sites qui permettent l’achat de bitcoins – non liés au minage – le plus sérieux et aussi le plus simple à utiliser si vous souhaitez vous rapprocher de ce monde est  COINBASE  (  cliquez ici pour vous inscrire avec 10 usd gratuitement si vous en achetez au moins 100 USD en Bitcoin  ).

Dans la situation actuelle du marché, la proposition la meilleure et la plus fiable provient de ScryptCube .


Leave a Comment